Réveillez-vous bonnes gens, la Ville ramasse vos poubelles !

Auteur  
# Mar 20 Août 2013 à 21:19 Dircom38
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le personnel municipal prend un malin plaisir à réveiller, vers 5h du matin ceux qui dorment (mais quelle idée de dormir à cette heure-là !). C'est un balai (!) incessant de poubelles que l'on tire, que l'on ouvre, que l'on referme, que l'on balance... c'est croire qu'ils font un concours de décibels ! Certes le job n'est pas très agréable, mais quand même. J'ai vu d'autres collectivités à l'oeuvre, ce n'est pas la même musique ! Encore un effort M. le Maire : après avoir remplacé les véhicules diesel par des véhicules électriques (bravo),un peu de formation pour vos agents pour une manutention moins bruyante !
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
# Mer 25 Sept 2013 à 17:01 jpc2938
Je suis d'accord !!

NB : chez nous, ce sont les roulettes des poubelles qui sont très bruyantes !! Quelqu'un connait un modèle de roulettes pas bruyantes ? montées sur pneus ?
Merci du tuyau !!
# Ven 27 Sept 2013 à 15:06 SUZON
J'ai au cours d'une réunion avec l'antenne de mairie alerté les élus sur cet bruit excessif le dimanche matin, et pas eu d'écho favorable, les riverains de l'UQ Championnet Bonne Condorcet ont également vivement protesté contre l'horaire de passage de la balayeuse excessivement matinal en fin de semaine (nous ne sommes pas les seuls)... Dimanche dernier, la balayeuse est passé à 7:55, j'espère que nous avons été entendu. Voyons voir combien de temps cela va durer.
# Ven 27 Sept 2013 à 15:09 SUZON
Pour le ramassage des ordures, il faut faire un courrier à la METRO ! courage, on va bien y arriver...
Répondre à ce message

Union de quartier Notre-Dame - Tous droits réservés 2016